Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
23 octobre 2012

L'attaque du Berger allemand de M. Butot

Désolé pour l'image qui est floue... Il s'agit de la photographie de
l'écran de ma caméra vidéo, laquelle restitue en "brut de décoffrage"
une image extrêmement compressée... FullHD à 28 Mbp/s oblige.

Ce jeudi 18 octobre 2012 à Soleil couchant, M. Butot s'en revient de
son footing bi-hebdomadaire... Par cette même piste que moi,
j'emprunte pour faire paître mon Troupeau.

L'ayant aperçu sur son trajet "aller", j'avais rappelé Oural à mes
pieds. Je l'avais alors attaché aux côtés de mon Karabash Cherokee.

L'un et l'autre de mes deux Chiens sont en effet susceptibles de
détaler en direction d'un intrus (animal) en une fraction de seconde,
aussi il est préférable qu'ils soient attachés.

Vers 17H05 (à mon heure solaire), le grand Butot s'en revient, mais je
ne le sais pas. Je ne le vois pas... Tandis que son Berger allemand
déboule, lui, sur la piste en direction du Troupeau.

Pour ceux qui connaissent Amsterdam, M. Butot est l'heureux
propriétaire de tous les immeubles situés de part et d'autre de
l'avenue principale. Sur deux kilomètres de long, mais il vit à St
Marc... Tout en roulant dans d'imposants 4x4 de la marque BMW
immatriculés au... Luxembourg.

Lui, il a donc décidé depuis de longues années que je n'avais "rien à
faire" à St Marc Jaumegarde.

À toutes fins utiles, je signale qu'il serait en cheville avec
l'aimable maire de cette luxueuse banlieue d'Aix... Au sujet de
programmes immobiliers probablement "foireux".

Qu'à cela ne tienne, n'est-ce pas, Étienne !
Car quand on a du pognon... On jouit de certains droits... Bèn voyons !

C'est ainsi que son Berger allemand accélère en arrivant sur les
Chèvres... Mes deux Chiens attachés, je cours dans sa direction,
histoire de lui barrer son chemin.

Ce pauvre toutou se rue alors sur mes Chiens....

Le lendemain vendredi 19, mon voisin policier vient alors me signifier
que le maire a pris un arrêté visant, à terme, à faire euthanasier mes
chiens.

Stupéfait, et du fait que l'arrêté se base sur une plainte déposée à
la Gendarmerie contre moi... J'adresse au maire un courriel que j'ai
entretemps partagé sur mon blog Vivre Libre (OverBlog).

Le 9 janvier 2008, M. Butot s'était déjà illustré en me faisant
traîner cette fois en garde à vue au prétexte que j'aurais lancé mes
Chiens sur lui-même en vue de le tuer.

Je précise ici que ce charmant milliardaire importe pour sa part ses
Bergers allemands de l'armée d'Israël... C'est donc visiblement son
truc de posséder des chiens dressés à l'attaque.

Le 10 janvier 2008, je ne disposais pas encore d'une caméra vidéo.
Mais par chance, M. Butot avait affirmé aux gendarmes que je m'étais
confié à mon voisin (policier municipal) en lui assurant que je
voulais le tuer, lui, Butot.

Je dis ici "par chance", parce que mon flic de voisin est un homme honnête.

Il m'a ainsi blanchi. Je risquais sur ce coup-là 10 ans de réclusion
criminelle...........

Or Butot est tellement imbu de sa puanteur de milliardaire que jeudi
dernier, il s'est bien planté !

Il n'a pas remarqué que je tenais ma Caméra de la main droite...
Tandisque je m'efforçais de retenir mes deux Cerbères de mon seul bras
gauche....

Il alla de ce fait déposer plainte contre moi en ces termes :

« - Je faisais mon footing mon chien tenu en laisse...
C'est alors que le berger commanda à ses chiens de se jeter sur mon
berger allemand.....»

Puis sitôt remonté de la Gendarmerie, il passa à la mairie de St Marc
pour informer son ami le maire des "faits" : ses faits.

Ainsi le maire s'empressa-t-il de pondre son arrêté no 2012 - 154 - 6 - 1.

Or, moi, par chance, dans la nuit du 19 octobre je protestais par
courriel en direction du maire.... En adressant copie à la
Gendarmerie, notamment.

Je faisais état de ma vidéo.

Tout à l'heure, des Gendarmes de la BTA d'Aix sont venus me trouver en
ces termes : « - Pouvez-vous nous montrer votre vidéo ?»

Or j'étais sorti à leur rencontre la caméra au poing...
Ces Messieurs me descendirent alors en ville, opérèrent une saisie de
la copie du fichier....

Je vous dis pas demain matin la tête que va faire Butot... Face à la Vidéo !!!

Tout s'est en fait déroulé à l'inverse de ce que lui a défendu le
vendredi 19.10.2012.

Ce qui s'appelle un "faux" en langage pénal....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai constaté hier soir avec la ré-ouverture du dossier concernant le vol de Sultan... Que les Gendarmes, du coup, se sont mis à croire dans mon honnêteté. Grâce à cette vidéo...
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité