Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
22 octobre 2012

Libre comme l'Oiseau

CE MATIN je me suis permis de téléphoner à un Ami "de bonne heure",
peu après huit heures avant qu'il ne reçoive ses premiers clients...
Pour solliciter de sa part un service.

ET JE DOIS VOUS DIRE qu'à l'intonation de sa voix subitement inquiète,
à sa répartie on ne peut plus spontanée : « Oui, Flèche, qu'est-ce
qu'il t'arrive ? »

J'AI PU MESURER combien cet homme, de plusieurs années mon aîné, se
soucie de mon cas.

DU RESTE, voici quelques jours, sa femme était allée jusqu'à
téléphoner à la Fondation B.B. pour tenter de s'opposer à la saisie de
mon Troupeau...

ET SI JE PARTAGE cette petite Info, somme toute non spectaculaire, car
il n'y a ni violence, ni sang versé... C'est uniquement dans le But
avoué de mettre en évidence le fait QU'IL N'Y A PAS QUE DE LA
SALOPERIE sur cette basse Terre !

CHARGE À NOUS LES VIVANTES ET LES VIVANTS de partager de telles
Informations... Afin que ce Monde présent ne finisse pas par croûler
sous la VIOLENCE PROGRAMMÉE par nos mass-media,

Comme par des Cinéastes obnibulés par les rentrées financières
colossales et qui ne mettront jamais d'autre chose en scène que du
Sexe, de la Violence et du Sang.

PERSONNELLEMENT, outre la Beauté de notre mère Nature, c'est de la
Gentillesse, la Générosité que je souhaite traiter dans mon Oeuvre
cinématographique en Cours de Réalisation...

JE VOUS EMBRASSE,
Belle Journée à Tous !

(La photo de ce Milan Royal est une capture d'écran d'un Clip vidéo
tourné le 24 septembre dernier. Merci d'excuser la piètre définition
de l'image...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité