Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
27 mai 2013

P.M.A ET NÉGATION DES LOIS DE LA NATURE :

- Après nous avoir fait admettre que l'homosexualité n'est pas
"choisie", mais qu'elle nous tombe dessus,

- le prochain combat de velles et de ceux qui refusent de se soumettre
aux lois de la Nature... Consistera à nous faire admettre la « P.M.A.
».

Très bien.
Je dis « très bien » parce que j'entends la souffrance de celles et de
ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant(s) de façon naturelle....

Je ne nie pas leur déception et leur souffrance, tout comme je ne nie
en aucune manière la ou les frustrations de celles et de ceux qui se
sont orienté/es vers l'homosexualité.

Cette vie terrestre est - hélas - tissée de souffrances.
DEVONS-NOUS POUR AUTANT BAISSER LES BRAS et cesser de reconnaître dans
la Nature et ses lois le seul modèle qu'il nous a été donné de suivre
???

Personnellement, je ne le pense pas.
Personnellement, quoi que j'aie eu mon lot de privations et de
souffrances, je n'ai pas baissé les bras.

JE VOUS INVITE DE CE FAIT À CONSIDÉRER QUE LA « P.M.A. » EST UN SACRILÈGE.

En effet, à force de toujours vouloir contourner les lois de la
Nature, à force de banaliser un tel état d'esprit... NOUS FINIRONS,
TÔT OU TARD, PAR REPROCHER À UN HOMME D'AVOIR FAIT L'AMOUR À SON
ÉPOUSE aux fins de la féconder..................

Je vous mets en garde que cela arrivera dans les décennies à venir.

Je rappelle ici que c'est parce que j'ai voulu soumettre mon troupeau
de Chèvres aux seules Lois de la Nature..... QUE L'ON ME L'A ABATTU.

Ce n'était pas en République démocratique bananière, au XIX° siècle.
C'était en France, le 6 novembre 2012.

Belle méditation à vous.
Et beaux hurlements........

Flèche Brûlée

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité