Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
27 mars 2013

RÊVEZ VOTRE VIE... VIVEZ VOTRE RÊVE !!

Alors que je n'avais que 5 ans, j'ai formulé ce Rêve Fou de DEVENIR
NOMADE - à l'époque, ce fut sous l'habit du « gardian » de Camargue,
d'où ce chapeau noir (de Zorro) que j'arborais fièrement sur mon petit
Cheval bleu - ce simple vélo.

Alors qu'à près de 50 ans, mon Troupeau, mes Chevaux et mes Chiens
m'ont été "SAISIS"
- pour m'être révolté contre les normes d'étiquetage industriel des
Bêtes, qui ne doivent pas être considérées comme une vulgaire
"marchandise" -

JE CONTINUE DE RÊVER : non, je n'ai pas vieilli !!!

La Vie que le Créateur nous a offert sur cette belle Terre ne se
résume en aucun cas à un modeste "emploi".

Réveillez-Vous et... Rêvez !
Voyez ce gamin que j'étais au mois de mars 1968 : ma Foi n'a pas
vacillé et mon souhait le plus Cher est que la Vôtre non plus...

Voici quel est mon Message en cette fête du Passage - de l'hb « Pessah ».
Publicité
Publicité
Commentaires
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité