Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
25 janvier 2013

De Lascaux à Flèche Brûlée....

20 millénaires se sont écoulés, qui ont vu la lente émergence de la
Domestication des Bêtes.... Jusqu'à l'obtention des premiers embryons
conçus in vitro et modifié directement au niveau des gènes.

Ici, je me trouve en auto-tournage (eh oui, je bosse sans assistance)
d'1 scène de Chasse, que je vais "rêver" durant mon Film depuis ma
yourte, dont le décor symbolise les bois du Cerf, en direction de la
grotte dite de Lascaux... Ce qui sera rendu possible par la
superposition de bandes vidéo au montage.

Mais ici le fichier vidéo sort direct de la caméra sur mon moniteur
FullHD, d'où une super qualité d'image, quoiqu'elle soit pas mal
compressée par le logiciel imaginé par Panasonic...
Publicité
Publicité
Commentaires
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité