Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
11 décembre 2012

Vol de Bétail en Démocratie....

Il n'est pas 7 heures du matin au bon Soleil pas encore levé derrière
la Ste Victoire.... Que 3 hommes en armes m'interpellent à l'entrée de
mon camp.
"- Quel bon vent vous amène  ?" les salué-je, alors que je tiens ma
caméra vaguement pointée dans leur direction.
D'où les têtes tournées du Chef et de son Adjoint, tous les deux
Commandants de la Gendarmerie d'Aix-Malacrida...
Eux invoquent une vague "suite" concernant ma plainte pour le vol de
mon étalon, afin de me faire venir au cul de leur véhicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Lien "Article Précédent" apparaît en bleu clair juste sous les 5 étoiles de la rubrique "Vous aimez ?"
F
Je vous invite à cliquer sur le(s) Lien(s) nommé(s) "Article précédent" pour vous donner une petite idée de ce qu'il m'a été donné de "vivre" ce mardi 6 novembre 2012....
F
M. Le Lieutenant Collot à droite, son Adjoint Soriano à gauche... Un Capitaine de Gendarmerie au centre - leur homme de main - tous les 3 détournent la tête alors qu'ils viennent m'interpeller... POURQUOI NE ME REGARDENT-ILS PAS ?<br /> <br /> La réponse est sur ma carte Vidéo LEXAR GOLD garantie 100 ans....
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité