Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
5 novembre 2012

Ne condamnez pas les "Homosexuels"

AU SUJET DU MARIAGE DES HOMOSEXUELS....

En tant qu'homme lecteur des Textes dits sacrés de la Tora, du Pacte
Neuf comme du Coran, je déplore ce combat d'arrière-garde que croient
devoir conduire les religions à l'encontre du mariage de personnes de
même sexe...

EN EFFET, l'institution du mariage par "sacrements" totalement fictifs
et aberrants est l'invention pure et simple des religions, pour ce
qu'elles ont voulu, de tous les temps, prendre le contrôle de la vie
quotidienne des croyants comme de celles et ceux qui "ne croient pas"
dans toutes leurs conneries (monumentales)...

Concernant l'Union qui doit être sacrée de deux êtres qui s'aiment, le
Créateur et Lui seul tire ses verrous sur ce qui doit être scellé et
ce qui ne le doit pas.

Ainsi, à l'opposé des religions je me garderais pour ma part de
prétendre juger les "homosexuels".

Tout ce que je constate - et par conséquent déplore - c'est cette
tendance générale, qui consiste à chercher à se soustraire aux Lois de
la Création, de la Vie.

Je ne suis vraiment pas certain que les personnes qui vivent une
relation dite homosexuelle ont bien réfléchi si elles se conformaient
par là aux Lois de l'Évolution....

DANS L'ARTICLE dont voici le lien en commentaire ci-dessous, je tente
d'apporter une compréhension au "problème" que peut constituer la
sexualité pour un mâle.

Problèmes que j'ai personnellement expérimentés, d'où ce partage....

JOYEUSE ÉVOLUTION À VOUS EN PLEINE NATURE !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.franceinfo.fr/societe/dossier-du-jour/mariage-homo-l-expertise-des-pedopsychiatres-789335-2012-11-05
F
http://tipinature.canalblog.com/archives/2012/06/29/24605875.html
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité