Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
30 octobre 2012

Une ultime nuit dans un lit douillet ?

Suite à l'avis d'expulsion que m'avait signifié la sous-préfecture
d'Aix en Provence le 22 aoùt dernier... Suite à ce qu'elle a alors
accordé à l'huissier d'injustice de bénéficier du concours de la Force
publique...

C'est donc demain matin que je devrais être expulsé.
Sans quoi cela nous reporterait au 15 mars prochain...

Dans le doute depuis le mois d'août, je m'en vais toutefois pleinement
savourer ce soir de pouvoir m'allonger dans une literie encore
préservée - mais pour combien de temps ? - de la pluie et du froid.

Peut-être que demain soir je serai à nouveau allongé sous un arbre, ce
qui possède son charme, bien-sûr... Sauf lorsque la Pluie redouble
sous une tempête glacée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité