Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
28 octobre 2012

Je vous aurais averti....

À M. le Sous-Préfet,

Monsieur,

Le jeudi 11 Octobre courant vous avez signé l'autorisation pour M.
Albertini, huissier de justice à Aix en Provence, de recourir à partir
du 24 Octobre 2012 aux Forces de l'Ordre,

Aux fins de m'expulser du territoire communal de St Marc Jaumegarde,

Et ce, nonobstant les nombreuses pièces que j'ai communiquées, entre
autres, au BTA d'Aix/Malacrida, pièces qui mettent sérieusement à mal
la version selon laquelle

Je serais devenu un Occupant sans droit, ni titre.

En effet, le contrat verbal qui me fut accordé par le Conseil
Municipal en date du 15 décembre 2003, et qui fut notamment consigné
dans le "Petit St Marcais no 17" de juillet 2004,

Stipule bien qu'il s'est toujours agi d'une "implantation durable",
tout comme de la "pérennisation" de mon Troupeau de Chèvres, en vue de
débroussailler les abords des Pistes de défense contre les
Incendies...

Vous m'avez donc publiquement menacé d'expulsion et ces derniers
jours, conformément à ce que j'annonce pour ma part depuis le 1er mars
2011,

La Région d'Aix à eu à subir certains "dégâts" occasionnés par les
intempéries, entre autres plus de 600 interventions des pompiers ce
dimanche 28 au matin,

Et quelque 5000 foyers coupés en électricité.

CELA VA-T-IL VOUS SUFFIRE pour me laisser désormais Vivre et
Travailler en Paix....? OU BIEN : VOULEZ-VOUS EN VOIR DAVANTAGE ???

Auquel cas, Monsieur, continuez de vous acharner injustement contre
l'honnête serviteur du Créateur que je suis....

Salutations distinguées,

Flèche Brûlée, chevrier.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lu sur Internet :<br /> <br /> « C'est sur la région d'Aix-en-Provence et d'Aubagne que les vents ont été les plus violents, ont précisé les pompiers. »
F
ARBRES ARRACHÉS PAR LA TEMPÊTE : hélas, mon Ami JP Carrière en a fait les frais dans la nuit de Samedi à Dimanche...!<br /> <br /> <br /> <br /> Il vient de m'appeler pour me dire que la rue était barrée depuis son propre jardin. Il en est à sa deuxième journée de travail pour tout déblayer.<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE L'AMI JP !!!
F
http://www.laprovence.com/article/actualites/vents-violents-les-infos-en-direct
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité