Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
11 décembre 2012

LORSQUE C'EST AU TOUR D'OTTAWAK, 11 ans et demi,

LORSQUE C'EST AU TOUR D'OTTAWAK, 11 ans et demi, de m'être
arraché..... JE CESSE DE FILMER, je m'écroule par terre.
LA SPA SE REND-ELLE COMPTE du drame qu'elle suscite en m'enlevant MES
chiens  ?????????????????????????????
Depuis, il m'est IMPOSSIBLE de savoir ce que sont devenus tous mes chiens...

Tout ce Con me répond, c'est que la SPA "fait de son mieux" pour
sauver les Bêtes...
Ah, bon ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité