Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Équité
9 novembre 2012

Savoir Partager

CE MARDI 6 NOVEMBRE 2012 j'aurais donc été tiré de mon lit vers 7H15
par les 2 chefs de la Gendarmerie d'Aix en Provence, Messieurs COLLOT
et SORIANO.

Ils m'appelèrent alors pour me dire qu'il y avait "un problème avec ma vidéo".

Sortant vers eux avec ma caméra, ils m'ont attiré vers l'arrière de
leur Mégane pour me montrer des documents.

C'EST ALORS QUE DEUX GENDARMES sont arrivés dans mon dos, armés et
gilets pare-balles : me collant contre leur véhicule, ils m'ont
enjoint l'ordre de leur rendre mon poignard.... QUE JE PORTE
HABITUELLEMENT À LA CEINTURE en gardant mon Troupeau.

Or pour sortir en direction des gendarmes, je ne l'avais pas accroché
en m'habillant à la hâte.

C'est alors à ce moment que le Lieutenant COLLOT m'informe que la
mesure d'expulsion commence..... IL EST 7H30.

C'EST TOUT DE MÊME UN SIGNE ENCOURAGEANT.... De voir, au final, qu'ils
m'ont tout pris : Chèvres, Chiens ret jusqu'aux Chevaux.....

C'EST DONC QUE MON MESSAGE DE VIE en dérange certains parmis ceux qui
entendent nous diriger par la force là où nous ne voulons pas.

QUI PLUS EST, comme le rappelle le document que j'ai partagé pour
illustrer cet article, il faut toujours savoir partager avec les plus
démunis :

puisse, dès lors, mon sacrifice permettre à certains et certaines
d'acquérir des GENTILS CHIENS, des CHEVAUX BIEN MIS et des BELLES
CHÈVRES... Pour pas trop cher, j'espère.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je note que ma vie a basculé ce 6 novembre 2012...<br /> <br /> La destinée de ce jour est le n° 22,<br /> <br /> <br /> <br /> = Vie d'accomplissements importants. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un chemin de vie qui favorise les projets de haut niveau. Ces derniers intéressent parfois une collectivité, un pays, voire le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Le chemin 22 symbolise l'intelligence suppérieure et un intérêt universel. Il y a peu de place pour l'existence personnelle et quotidienne car il mplique une activité débordante. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un grand désir de construction pour autrui à la base de ce maître-nombre. <br /> <br /> <br /> <br /> Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : un grand humanisme a possibilité de mener à bien de grands projets, le pouvoir de réaliser concrètement des ambitions parfois utopiques... <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, des qualités exceptionnelles.
Nature et Équité
  • L'ÉQUITÉ dans les Sociétés humaines ne pourra être établie que dans le Respect des Lois de l'Évolution, que nous dictent la Nature et le Cosmos ; lesquels ne font qu'Un avec le Créateur. "Indiens des Plaines" ou "Maasaï" ont notamment compris ce Message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité